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CRÉATION OU REFONTE DE SITE WEB
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LANCEMENT DE PRODUIT
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RÉFÉRENCEMENT & MARKETING WEB
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MARQUE DE COMMERCE, BRANDING
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Atteindre vos objectifs marketing n’est pas une simple affaire. L’évolution de la demande, le cadre législatif, la compétition... en plus des défis propres à la gestion interne de votre entreprise. Vous pourriez grandement bénéficier de l’apport d’un expert en marketing.
Complétez le formulaire en une minute seulement pour nous faire part de vos besoins.
Un de nos agents achemine votre requête à 3 de nos experts marketing.
Ils vous contactent par courriel ou téléphone pour vous soumettre leurs idées et prendre un rendez-vous.
Votre entreprise n’a aucune visibilité sur le Web ? Vos compétiteurs vous en sont très reconnaissants !
Vous avez conçu un produit sans pareil, mais nul n’en connait l’existence. Favorisez la visibilité de vos produits et services grâce à des experts en marketing Web.
Créer un site Web ne consiste pas essentiellement à le mettre en place et à y inclure du texte.
La réalisation d’un site Internet implique la répartition adéquate de mots-clés selon votre domaine d’activité. Il faut savoir faire ressortir les caractéristiques essentielles de votre entreprise, de votre marque. Vous devez projeter votre savoir-faire et votre identité. Il ne faut pas non plus oublier d’adapter le site aux besoins de l’internaute, d’organiser les fichiers, d’inclure la fiche produits et le formulaire de contact, etc.
Vous détenez toutes les compétences relativement à vos produits ou votre service. Nos partenaires possèdent toutes l’expertise marketing pour les faire connaitre. Laissez-les prendre en charge :
Votre notoriété dépend de votre professionnalisme en approche marketing.
Ne jouez pas avec la réputation de votre entreprise. Confiez la responsabilité de votre site Web d’entreprise aux partenaires de Soumissions Entreprises et tirez profit de leur expertise marketing.
En remplissant le formulaire de demande de soumissions qui est sur cette page, vous recevrez, en moins de 48 heures, jusqu’à trois (3) propositions de service provenant d’experts en marketing Web de votre région. Le service de Soumissions Entreprises est gratuit, rapide et sans aucune obligation.
Le marketing moderne passe par un site web performant et visible.
Posséder une entreprise qui a une vitrine, c’est bien. Mais encore faut-il qu’elle attire des clients ! Telle une vitrine de commerce ayant pignon sur rue, un site Web bien conçu, accessible 24/7 et mettant votre entreprise en valeur entrainera une hausse de vos ventes.
En plus de soutenir systématiquement votre marque, Internet vous permet de vous faire connaitre et de présenter vos produits & services à bon nombre d’internautes. Le Web vous permettra de renvoyer une image notoire de votre entreprise à vos clients potentiels si le référencement naturel de votre site le place en tête de liste, en première page des moteurs de recherche. Pour ce faire, les meilleures pratiques SEO sont de mises du début à la fin de la création de votre site Web d’entreprise.
Les partenaires de Soumissions Entreprises ont développé une expertise en marketing Web reconnue. En recourant à leur service, vous vous assurez que la mise en page et le design de votre site Web seront reconsidérés et retouchés jusqu’à ce qu’ils soient conformes à vos attentes.
Prenez note que nos experts en marketing Web s’assureront que vos clients cibles pourront consulter votre site par le biais de leur téléphone intelligent et leur tablette (responsive design).
Un fort volume de trafic aide grandement à rendre votre site Web plus prospère, mais n’améliore pas votre positionnement dans les pages de résultats d’un moteur de recherche (Search Engine Results Page ou SERP).
Le CRO (Conversion Rate Optimization) ou « Optimisation du taux de conversion » est une stratégie qui permet de convertir plus de visiteurs en client sans que le trafic sur votre site Web augmente.
C’est cet indicateur qui optimisera votre site Internet et le rendra plus visible, donc plus rentable. Une meilleure connaissance du CRO et des moyens pour l’améliorer est donc fortement recommandée.
Un internaute peut se convertir en client potentiel de diverses façons sur votre site : en expérimentant une démo sans frais, par une demande de soumission ou d’informations, en utilisant le fichier de contact ou en s’abonnant à une lettre d’information électronique.
Plusieurs étapes jalonnent la transformation d’un internaute en client, chacune donnant lieu à un suivi de conversion de niveau d’importance varié par rapport à votre dynamisme en ligne.
COMMENT CALCULER VOTRE TAUX DE CONVERSION ? |
![]() Il suffit d’appliquer cette formule : Taux de conversion = ventes divisées par le nombre d’utilisateurs totaux Exemple : Nombre de visiteurs sur votre site : 10 000 Nombre de visiteurs ayant effectués un achat : 780 Taux de conversion : 780/10 000 = 0.08 Votre taux de conversion est donc de 8 % Habituellement, si une solution de suivi a été installée sur votre site Web (Google Analytics, par exemple), le taux de conversion de votre e-commerce est automatiquement calculé. |
Premièrement, il s’agit d’une reconnaissance des mérites de votre site. Un taux de conversion considérable signifie que la qualité de l’expérience que vous proposez plait aux utilisateurs, autant sur le plan de l’offre commerciale qu’au point de vue de la navigation ou du contenu. Et, sachant qu’un « site Web particulièrement agréable » est synonyme de « positionnement plus élevé » sur les moteurs de recherche, le but est atteint.
Deuxièmement, parce que votre site est fructueux lorsque votre taux de conversion est important.
Ce principe s’applique, entre autres, pour les sites Internet vitrines des e-commerçants indépendants et les blogues professionnels. Peu importe que l’internaute se soit converti en client par un achat, une inscription, une prise de contact…, sa réponse vient ratifier (ou invalider) les actions posées pour l’amener à se procurer vos produits ou vos services.
La toile évolue constamment.
Que ce soit du point de vue graphique ou technique, votre site Web parait peut-être dépassé. Les besoins que vous aviez lors de sa création ont probablement changé. Et si les moteurs de recherche et les internautes n’y trouvaient plus ce qu’ils recherchent ?
Une refonte, partielle ou totale de votre site Web serait-elle appropriée ?
Les raisons d’une refonte partielle ou totale de votre site Web
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Vous avez certainement d’excellentes raisons d’envisager la refonte de votre site Web. Il s’agit toutefois d’un travail colossal.
Il est essentiel de connaitre les objectifs exacts pour lesquels vous désirez améliorer votre site Internet.
N’hésitez pas à vous entourer de professionnels détenant une expertise en marketing Web. Ils vous éviteront de remanier annuellement votre site.
Dans le monde compétitif d’aujourd’hui, seules les entreprises actives survivent. Démarquez-vous aux yeux de vos clients, répondez à leurs attentes. Devancez la concurrence avec de nouveaux produits/services.
Réussir le lancement de nouveautés requiert cependant une organisation et une gestion rigoureuse.
Plusieurs questions doivent être approfondies :
De nombreuses autres questions pourraient être mentionnées ! Le lancement d’entreprise est un sujet complexe et vaste à la fois.
Entourez-vous d’experts en marketing Web expérimentés qui garderont vos objectifs commerciaux bien en vue. Les partenaires qui se sont joints à Soumissions Entreprises sont ambitieux, dynamiques et possèdent une expertise en marketing qui vous permettra de conquérir le marché.
Bien qu’il puisse présenter un visuel très séduisant, votre site Web doit surtout servir à favoriser l’atteinte de vos objectifs commerciaux.
Pour que vous puissiez y parvenir, les experts en marketing Web partenaires de Soumissions Entreprises pour proposent des éléments graphiques qui visent à susciter plus de clients, à faciliter les ventes, à multiplier le nombre d’achat et à étendre le rayonnement de votre entreprise.
Distinguez-vous largement de vos compétiteurs en ayant recours à des professionnels de votre région qui possèdent une expertise reconnue en marketing Web.
Remplissez gratuitement le court formulaire de demande de soumissions qui est sur cette page et recevez, en moins de 48 heures, jusqu’à trois (3) propositions de service provenant d’experts en marketing de votre région, sans aucune obligation.